L'Evolution [ TaVern Du D3m0n ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Evolution [ TaVern Du D3m0n ]Connexion

Votre Forum D'Entraide,Détente & Partages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionRésoluquestions de chalkas

more_horiz
Salut à tous...dans quel espace puis-je partager des photos...si c'est possible ? Merci Doggy

descriptionRésoluquestions de chalkas

more_horiz
ChalkasSalut à tous...dans quel espace puis-je partager des photos...si c'est possible ? Merci Doggy


[adm] mais bien sur je vais regarder ça !
 pour essayer trouver un moyen de mettre ça en place !

je n ai peu de stockage sur le forum donc faut magouille un truc propre Wink ....
je te retransmet les liens de j aurais mis ça en place !! [/adm]


Dernière édition par ElDoGGy le Mar 13 Oct - 20:09, édité 2 fois

descriptionRésoluEn Réponse A La Demande De Chalkas

more_horiz
Chalkas a écrit:
Salut à tous...dans quel espace puis-je partager des photos...si c'est possible ? Merci Doggy


Bon voila je viens de mettre en place cette catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour toi chalkas te reste plus qu a créer nouveau sujet
 (exemple les photos imprévu de chalkas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j’espère avoir répondu a ta demande Wink

sinon pour ce qui est de les héberger je te propose de te créer un compte sur notre hébergeur d image donc d’aller sur Servimg.com est te faire ton compte tu te faciliteras l’hébergement de tes photos sur notre forum Wink sans pour autant prendre sur la place de mon stockage du forum Wink

je te fournis aussi le tutoriel pour te créer ton compte sur Servimg.com
le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Sinon tu as aussi Hostingpic le tutoriel ce trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

***Si j ai résolu ton soucis peut tu mettre l icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ton post merci !!



Dernière édition par ElDoGGy le Mar 13 Oct - 20:27, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: questions de chalkas

more_horiz
[adm]
Bonjour,


Afin de faciliter la gestion des Problèmes/Question,
si votre Problème/Question est résolu, pensez à :


  • éditer votre premier message,

  • cocher l'icône du sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé,
en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Si ce n'est pas déjà fait ! [/adm]

descriptionRésoluRe: questions de chalkas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre