L'Evolution [ TaVern Du D3m0n ]Connexion

Votre Forum D'Entraide,Détente & Partages

Partagez

descriptionPrésentationPrésentation de Verolucion

more_horiz
Bonjour à tous !
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas ... J'aime partager et échanger . Je ne supporte pas la vulgarité , de quelque "bord" qu"elle soit . La notion d'entr'aide est importante pour moi . Détachée de toute forme de "guerre de clans" , c'est l'individu qui compte . J'adore l'humour et la bonne humeur  !!! sunny

Bonjour , j'adhère à cette charte claire et précise . Mes valeurs consistent dans le respect , la tolérance , la bienveillance et l'ouverture d'esprit . Je ne tolère pas les propos extrémistes . Je suis atypique , d'où ce pseudo véritable car issu d'une création d'amis proches !  Je préfère dépasser les étiquettes et normes injustes , par éthique personnelle , dans le calme et l'échange constructif .
Je suis joyeuse , créative , fantaisiste , j'adore le chant , la danse , etcc...
Je suis intésement occupée à vivre et à agir , ce qui m'éloigne du monde virtuel par manque de disponibilité . Je n'en apprécie pas moins ma tribu sur giga , et idem pour cette tribu si bien nommée !
 Bises amicales à la tribu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPrésentationRe: Présentation de Verolucion

more_horiz
Hihihi , ben voilà j'avais déjà bien répondu !! Ah la tête alouette !! jocolor

Bonjour , j'adhère à cette charte claire et précise . Mes valeurs consistent dans le respect , la tolérance , la bienveillance et l'ouverture d'esprit . Je ne tolère pas les propos extrémistes . Je suis atypique , d'où ce pseudo véritable car issu d'une création d'amis proches !  Je préfère dépasser les étiquettes et normes injustes , par éthique personnelle , dans le calme et l'échange constructif .
Je suis joyeuse , créative , fantaisiste , j'adore le chant , la danse , etcc...
Je suis intésement occupée à vivre et à agir , ce qui m'éloigne du monde virtuel par manque de disponibilité . Je n'en apprécie pas moins ma tribu sur giga , et idem pour cette tribu si bien nommée !
 Bises amicales à la tribu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Coucou ma Vero !!  Very Happy

more_horiz
cheers Super Tu Nous A Rejoind [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Je te souhaite la bienvenue Sur Le Forum De L'Evolution

J'espère que tu y trouveras tes repère,
et que sont contenu te redonneras l envie d'y revenir

Au Besoin tu sait ou me trouver...

[adm]   Si Vous Êtes L'Auteur Du Sujet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous Pouvez Remercier Les Personnes Qui Vous Ont Aidé,
En Cliquant Sur Le Bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (qui devient par la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...)

Il Ce Trouve Pres Des Différents Boutons
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Près Du Post Du Profil A Remercier

Si Vs Désirez Voir Ce Que Ça Donneras Aller Voir Ici:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
 sur le post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Bien Sur Si Ce N'Est Pas Déjà Fait !

[/adm]

Notre Page Facebook
La Tribu L'Evolution Sur Gigatribe
 Notre Twitter

more_horiz